Cravant-les-Côteaux

 

(INDRE-ET-LOIRE)




Date : du 01/08/2020 au 15/08/2020





Activités caractéristiques
Situé en Touraine, côté sud, entre Chinon et Tours, dans un cadre calme et séduisant, le gîte est idéal pour visiter les châteaux de Villandry, d'Azay-le-Rideau, de Montsoreau ... et pour apprécier la variété du patrimoine.

Au départ de Savonnières, sur des bâteaux tarditionnels du 18è-19è siècle, vous ermbarquerez à bord de la Vahrrière Belle Passante pour une belle découverte du Cher, au fil de l'eau.

A tours, sur la place Plumereau (centre du vieux Tours), les maisons médiévales à colombages du 15è siècle invitent à flâner et à s'isntaller déguster une petite crêpe ... Vous apprécierez les fêtes locales, la gastronomie, les spectacles de son et lumière ...

Les activités et les programmes seront étblis en fonction des souhaits de chacun.

Hébergement
Ce gîte spacieux, superbement restauré et meublé, vous accueillera en plein cœur du vignoble de Cravant. Au RDC, se situent un vaste séjour-cuisine, 2 chambres (2 lits 140), 1 salle de bains, 1 salle d'eau et 1 wc. A l'étage, vous trouverez 1 salon-mezzanine, 3 chambres (1 lit 160, 1 lit 140, 5 lits 90), 2 salles d'eau et 1 wc. Pour la détente, vous pourrez profiter d'une grande cour close et d'une terrasse avec mobilier de jardin et barbecue. Les repas seront préparés par le groupe. Une participation sera demandée pour les actes de la vie quotidienne en fonction des possibilités de chacun.

Transport
Un minibus disponible pendant tout le séjour.

Lieu de départ
La Roche sur Yon - Autres départs possible selon l'itinéraire

Tarif :
1800€ (hors assurance annulation)