Saint Léger aux Bois

 

(SEINE MARITIME)




Date : du 03/08/2019 au 17/08/2019





Activités caractéristiques
Niché dans la vallée de la Bresle, aux confins du pays de Bray, et à deux pas des côtes de la Baie de Somme (Breck, Touquet Paris Plage, Boulogne sur Mer ...), st Léger aux Bois est un charmant petit village possédant un intéressant patrimoine culturel.

Découvrez une nature généreuse propice aux randonnées et à un riche patrimoine verrier. Découvrez les maisons normandes et leurs briques rouges, le musée du verre, le château e Romesnil, la forêt d'Eu, les histoires et les architectures normandes liées aux grandes familles normales, sans oublier les produits du terroir que sont les tripes à la mode de Caen, les fameuses madeleines madelettes jeannette et la traditionnelle teurgoule fermière, et le bon camembert.

Les activités et les programmes seront étblis en fonction des souhaits de chacun

Hébergement
Vous serez logé(e) dans une magnifique maison à l'ambiance chaleureuse avec jardin clos. Pour la détente, vous ouprrez profiter d'une terrasse avec salon et barbecue et d'un terrain de boules. L'intérieur vous offre de beaux volumes. Au RDC, se situent le séjour, le salon, une cuisine aménagée, 2 chambres (1 lit 140 et 3 lits 90 non superposés), 1 salle d'eau et 1 wc adaptés. A l'étage, vous trouverez 3 chambres (3 lits 90 et 2 lits 140), 1 salle de bains, 1 salle d'eau et 1 wc. Les repas seront préparés par le groupe. Une participation sera demandée pour les actes de la vie quotidienne en fonction des possibilités de chacun. Le séjour est accessible à une personne à mobilité réduite. Le séjour est accessible à un couple.

Transport
Un minibus disponible pendant tout le séjour

Lieu de départ
La Roche sur Yon - Autres départs possibles selon l'itinéraire

Tarif :
1780€ (hors assurance annulation)