Quéménéven

 

(Finistère)




Date : du 28/07/2018 au 11/08/2018





Activités caractéristiques
Quéménéven, commune située entre Quimper (15 km) et Locronan (6 km), à 10 km de la mer ouvre un accès rapide à de hauts lieux touristiques: pointe du Raz, île de Sein, presqu'île de Crozon, Douarnenez, Concarneau, ports bigoudens ...

Au programme aussi, promenade le long de la côte bretonne, rencontres avec les producteurs locaux sur les marchés et dégustation des spécialités régionales: kouign amann, far breton et les fameuses galettes bretonnes ... laissez vous tenter !

Les activités et les programmes seront établis en fonction des souhaits de chacun.

Hébergement
Vous serez logé(e) dans une maison indépendant de 250 m² habitable vous offrant un grand confort. A chacun des 3 niveaux, vous trouverez toutes les commodités: wc, salle d'eau ou salle de bain . Au RDC, se situent une grande cuisine, un grand séjour qui permettra de vous réunir, 1 chambre. Au 1er étage, vous trouverez 4 chambres. au 2nd étage, vous trouverez 1 chambre, 1 buanderie, 1 bibliothèque et 1 salle de jeux. Au total, vous disposerez de 9 lits. Vous profiterez de son grand jardin et de sa terrasse avec son salon de jardin.

Transport
un minibus disponible pendant tout le séjour

Lieu de départ
La Roche sur YOn - Autres départs possibles selon itinéraire

Tarif :
1770€ (hors assurance annulation)